Re: live CD Debian

De (from) (von) <phil-deb1.merlin@laposte.net> :

> Bonjour,

> Es ce que quelqu'un dans la liste a réussi a faire marcher ce live CD ?

Je pense qu'il vaut mieux le faire soi même :

EXEMPLE :

phi $>lh_config

lh_config est la première commande à lancer quand on n'a jamais
utilisé live_helper

Cette commande crée tout le nécéssaire (répertoires et fichiers de
configuration) afin de lancer la construction du cd live. Mais il vous
faudra sans doute adapter les dits fichiers de configuration à vos
besoins. Pour ce il vaut mieux employer la ligne de commande générale
suivante :

phi $> lh_config [options]

En effet live_helper est un projet très vivant et éditer les fichiers
de configuration deviendra vite pénible car leur structure peut
changer (enfin ce n'est que mon avis).

Exemple de ligne de commande :

phi $> lh_config --username phi --hostname zandette --bootappend-live
"locale=fr_FR.UTF-8 keyb=fr" --packages "mc gnumeric xpdf htop" -p
xfce -d lenny -a i386 -k "686" --sections "main contrib non-free"

Explications :

  --username phi :  parle d'elle même
  --hostname zandette :  parle d'elle même
  --bootappend-live "locale=fr_FR.UTF-8 keyb=fr" :  est pour la
  localisation en français
  --packages "mc gnumeric xpdf" :  pour ajouter des packages
  -p xfce :  -p est un raccourci pour --packages-lists et xfce est la
  liste de packages que l'on trouve dans
  /usr/share/live-helper/lists/xfce
  -d lenny :  construction de la distribution "lenny"
  -a i386 :   architecture i386
  -k "686" -k est un raccourci pour --linux-flavours (signifie
  kernel). Donc ici il s'agit du noyau standard (intel 686)
  --sections "main contrib non-free" pour avoir tous les packages

> Et subsidiairement comment faire remonter mes ennuis aux créateurs de ce live
> CD , j'ai cherché dans le message, mais je n'ai rien trouvé ? Peut être à
> cause de mon mauvais anglais !!.

To: debian-live@lists.debian.org
Subject: subscribe

hth