Re: Module pour une clé TNT

David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Jusqu'à très récemment, j'utilisais em28xx pour accéder à ma carte TNT.
>
> Maintenant, il me semble que c'est un peu plus compliqué. En effet, dans
> le référentiel http://mcentral.de/hg il y a maintenant em28xx-new (sauf
> que, avec lui, il manque visiblement quelque chose) et les anciens
> v4l-dvb-kernel & v4l-dvb-experimental ne fonctionnent plus depuis les
> noyaux 2.6.26.
>
> Bref, utilisez-vous des cartes TNT et, si oui, comment ?
>
> Pour info, la mienne est un Terratec Cinergy hybrid T USB XS.
>
> Merci d'avance.

> [...]
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma clef et sur le 2.6.26 de sid.

Après m'être baladé sur internet, j'ai vu que le problème venait de
l'intégration du v4l dans le 2.6.26, un bug serait present, et tout cela
est corrigé en 2.6.27.

Donc quand je veux regarder la tele, je boot sur le 2.6.25.

Sinon, j'utilise aussi kaffeine faute de mieux.

Alex