WPA_supplicant EeePC Pas d'adresse Internet

Bonjour,

J'aurais voulu soumettre le présent problème à une liste d'usagers du
EeePC sur Debian, mais je n'en ai pas trouvé.  Mon problème n'est
peut-être pas spécifique au EeePC et quelqu'un peut sans doute me
donner un coup de main pour le régler.

J'ai installé Debian Lenny sur mon EeePC 900.  Mon routeur sans fil est
configuré avec WPA et je n'ai pas eu de difficultés majeures avec
l'installateur WPA-Beta.

Je n'ai pas de problème à me connecter à mon appareil sans fil à la
maison et à avoir accès à Internet.  Je le fais par le
fichier  /etc/network/interface.

C'est la première fois que j'ai un portable et que j'utilise le sans
fil. Tout ce domaine est donc nouveau pour moi. Je veux maintenant être
en mesure de me brancher facilement à des réseaux autres que celui de
la maison. Pour ce faire, j'ai installé le paquet wpa-supplicant et je
n'arrive pas à me brancher à Internet avec.

Mon ficher  /etc/network/interface est celui-ci :

=========
auto lo
iface lo inet loopback
iface eth0 inet dhcp
allow-hotplug ath0
iface ath0 inet manual
#      wpa-driver wext
       wpa-driver madwifi
       wpa-roam /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
iface default inet dhcp
=========

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que, lorsque j'utilisais le pilote
wext, je rencontrais un problème au démarrage.  Statd ne voulait pas
démarrer après quelques minutes de tentatives (failed).  Quand je
n'utilise pas de pilote ou le pilote madwifi, je ne rencontre pas ce
problème avec statd, mais je n'ai pas de connexion Internet.  Il y a
une activité pendant une minute et demie puis elle cesse.

Voici le contenu de mon
fichier /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf :

==========

ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant
ctrl_interface_group=0
ap_scan=1
fast_reauth=1
eapol_version=1
network={
        ssid="Nomdemonrouteur"
        psk="Motdepassedurouteur"
        priority=5
}

=========

Vous voyez que je cherche seulement à me connecter chez moi.  Quand
cela fonctionnera, j'ajouterai d'autres réseaux au fichier de
configuration.

Quelqu'un voit clair dans cette situation?

Merci d'avance!

Charles