Module pour une clé TNT

Bonjour,

Jusqu'à très récemment, j'utilisais em28xx pour accéder à ma carte TNT.

Maintenant, il me semble que c'est un peu plus compliqué. En effet, dans
le référentiel http://mcentral.de/hg il y a maintenant em28xx-new (sauf
que, avec lui, il manque visiblement quelque chose) et les anciens
v4l-dvb-kernel & v4l-dvb-experimental ne fonctionnent plus depuis les
noyaux 2.6.26.

Bref, utilisez-vous des cartes TNT et, si oui, comment ?

Pour info, la mienne est un Terratec Cinergy hybrid T USB XS.

Merci d'avance.

David.

P.S. : pour la suite, en dehors de Kaffeine, vous avez d'autres
logiciels ?