installation carte WiFi Debian Sarge

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma carte PC54G3 sous mswin : elle fonctionne bien
avec ma LiveBox.

Je souhaiterais maintenant l'installer sur mon espace
Debian Sarge. J'ai trouvé que le pilote rt61 était sensé convenir à
cette carte sous Linux, mais je ne vois pas de Debian Package avec cette
référence, sauf si je n'ai pas cherché là où j'aurais dû. J'ai bien
trouvé un module à télécharger, non spécifique pour Debian et qu'il
faut compiler... mais il me faudrait d'abord rapatrier les kernel sources
and headers, les mettre dans les bons dossiers (la makefile ne permet pas
de modifier les emplacements), et tout çà me paraît un peu lourd: je m'y
lancerai peut-être s'il n'y a pas une solution plus facile avec un debian
package. J'ai déjà installé le package "wireless-tools", ce qui n'est
sans doute pas suffisant. Voici ce que me donne un "iwconfig":

# iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

eth1      no wireless extensions.

ra0       RT61 Wireless  ESSID:""  Nickname:""
          Mode:Managed  Frequency:2.412 GHz  Bit Rate=1 Mb/s
          RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:113
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

#

Merci d'avance pour tout avis ou suggestion.