Re: Bloquage machine

On Wednesday 24 September 2008 12:16:17 François Cerbelle wrote:
> Le Mer 24 septembre 2008 12:07, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
>
> Comment as tu identifié le problème ? Des entrées dans syslog ?
>
> Fanfan
> --
> http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

Non, en essayant un peu tout. Comme j'ai plusieurs ordi à la maison, j'ai
essayé les différents composants sur différenntes machines, et tous étaient
bons, et pourtant sur un ordi ça ne marchait pas. Pas de log, quand ça
bloquait, seul le bouton reset me sortait du problème. Plus d'accès ssh, plus
rien. Alors j'ai essayé d'augmenter le voltage et bingo. Il marche comme ça
depuis 18 mois, sans plus de problèmes. Je me souviens que j'avais essayé de
démarrer le noyau avec noapic, acpi=off et autres... mais sans succès.