Re: Lire fichier cassai drm-isai sous linux

Le mardi 23 septembre 08 à 11:47, rvenne a écrit :

| oui c'est vrai. sauf que là, on les a achetés quand même. il s'agit de
| récupérer mon dû !

La netiquette permet de garantir le respect mutuel des différents
intervenants sur les listes. Je ne vois pas en quoi récupérer son dû
autoriserait à manquer de respect...

Un bon moyen de récupérer votre dû tout en respectant le fil initial
aurait été d'en ouvrir un nouveau...

Seb