Lire fichier cassai drm-isai sous linux

bonjour

désolé pour le sujet, je n'aime pas mettre des accents dans le sujet d'un mail :-)

ma femme a acheté 250€ de musique à la boutique en ligne de la fnac, avec du DRM bien entendu ( c'est pour notre bien être, je sais, je sais). $M$ a fait une mise à jour automatique(c'est pour notre bien être, je sais, je sais), et le DRM est cassé. impossible de relire les morceaux. après avoir envoyé des mails à la fnac, sans réponses, je me vois en obligation d'entamer une procédure pour escroquerie à l'encontre de la fnac, et d'alerter les diverses associations de défense de CONsommateurs.

mais en attendant, je voudrais savoir si on peut écouter ses morceaux de DRM sous UNIX? parce que, s'il faut que j'attende un éventuel passage au juge de proximité pour récupérer les 250€....... debian aura fait au moins 3 release de plus ! ! ! :-)

bon, c'est sur que c'est faire ouvrir la porte aux "actes de terrorisme" qui "crack" les DRM sous l'OS du MAL ! (UNIX ! commUNIXme?) vous n'etes pas obligés de me répondes publiquement, et je m'engage à ne pas divulguer les moyens techniques à n'importe qui.

merci
--

Richard VENNE
IT Administrator

Administrateur réseaux système & sécurité
Afin de respecter de l'environnement, merci de n'imprimer
cet email qu'en cas de nécessité absolue.