Re: /dev/eth a disparu ???

    Bonjour,

Le lundi 22 septembre 2008, Laurent Guignard a écrit...

> Je viens de voir un truc c'est que /dev/ethX a disparu mais le réseau
> fonctionne correctement pour tous les logiciels clients.
> Mais dès que je veux passer l'interface en mode "promiscious" j'ai un
> beau message "ioctl(SIOCGARP): No such device".

Je n'ai pas non plus de /dev/ethX, et l'interface entre bien en mode
« promiscuous » puisque je peux faire un tcpdump dessus. Ce n'est donc
pas forcément à ce niveau que se situe le problème.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr