Re: Migration d'utilisateurs Mandriva > Debian

J'avais pensé au salt en effet mais en fait apparemment non puisque
j'ai tenté avec deux hash différents correspondants au même password
et ça marche bien aussi.

Vérifie bien tes séparateurs mais sinon je vois pas...

Tu peux donner des exemples de ligne ? ( de toutes façons on aura que
les hash pas les pass )