Migration d'utilisateurs Mandriva > Debian

Bonjour,
Je suis en train de migrer un serveur mandriva vers un serveur debian.
J'ai recopié/adapté les /etc/passwd, /etc/group, /etc/shadow de l'un vers l'autre.

Les home ont été recréé, les utilisateurs sont dans les bons groupes etc...

Le problème est le suivant :
Je n'arrive pas à me logguer avec les utilisateurs ainsi migrés :

lorsque je suis en console et que je veux me connetcer avec l'user UUSSEERR voila les logs dans auth.log :

Sep 18 16:23:24 serv login[13807]: pam_unix(login:session): session closed for user root Sep 18 16:23:31 serv login[14512]: pam_unix(login:auth): authentication failure; logname=LOGIN uid=0 euid=0 tty=tty2 ruser= rhost= user=UUSSEERR Sep 18 16:23:34 serv login[14512]: FAILED LOGIN (1) on 'tty2' FOR `UUSSEERR', Authentication failure

En revanche, si je change le mot de passe de l'utilisateur UUSSEERR, il est alors possible de se connecter.

Cependant, il m'est difficile de demander à tous les utilisateurs de venir retapper leur mot de passe.

Que faire ?

Merci de votre aide.

xabi