Re: Sata2 non reconnu

Ilies Zidane a écrit :
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un disque dur SATA2 sur une
machine recente, avec un Inel Core 2 duo. Et lors de l'installation, de
Debian amd64 Etch, il ne detecte pas le disque dur. c'est très embettant.
Quelqu'un a t-il rencontrer le même problème ?
Y a t-il une solution ?

En vous remerciant par avance.
I.Z

De mémoire, j'avais eu le même problème, contourné (bon c'est pas hyper
top) en changeant un cavalier sur le disque pour le passer en sata1. Pas
cherché depuis pour sata2, pas sur que ce soit déjà supporté...
Si ça peut aider.
Fab
PS Ilies, désolé pour le MP, erreur d'aiguillage.
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove