Re: [LCS] webmail thunderbird et certificat

neveu a écrit :

Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours la commande à utiliser pour éviter d'avoir ces fenêtres désagréable de demande de certificat lorsque thunderbird tente de relever les mail du LCS. Mes recherches étant restées infructueuses, j'espère que quelqu'un ici, pourra m'aider (même s'il est vrai que ce n'est pas un problème grave ou urgent)

Merci d'avance

Jérôme NEVEU
SVT
Collège Jule Verne

Tiens c'est étonnant car c'est très récent. En effet j'ai le même soucis sur mon poste perso en etch avec icedove !
Je transmet sur liste debian.

Cordialement
begin:vcard
fn:David Pailler
n:Pailler;David
org;quoted-printable:Cit=C3=A9 Jules Ferry
adr;dom:;;77, Bd de Clichy;Paris;;75009
title;quoted-printable:Professeur de math=C3=A9matiques & coordinateur TICE
version:2.1
end:vcard