Re: connexion internet lente avec mise ajour livebox

En effet, j'ai eu le même problème avec la liveboite. Le resolv.conf
crée après la reqûete DHCP me donnait des temps de réponse ultra-long
sous linux. Je crois que ça vient de la ligne "search home" dans le
fichier resolv.conf mais je peux me tromper. Au final, j'ai mis mon
propre serveur dhcp et j'ai viré celui de la boite :)

Je n'avais pas pensé à chercher sur le net mais ça me rassure que je
ne sois pas le seul... Y a plus qu'a prévenir Orange :D