Re: Administration à distance de systèmes chiffrés

On Mon, Sep 15, 2008 at 02:04:32AM +0200, Goldy wrote:
> [...]

Ou rajoute noauto dans les options, un peu moins brutal :)

> Effectivement, je pourrais faire ainsi. reste tout de même un soucis,
> j'ai un daemon qui démarre au lancement de la machine et qui à besoin
> que le home soit monté pour fonctionner. Il devrait être possible de
> sortir le daemon de init.d et d'écrire un script qui monte le home au
> log de l'utilisateur et lance dans la foulé le daemon, je vais mme
> pencher sur la question.

Hmm, ça vaut peut-être le coup d'explorer une solution en
mettant des niveaux de démarrage différents alors: en niveau
2 tu ne démarres pas le démon et tu ne montes pas /home, tu
bootes, tu te loggues, tu passes en niveau 3 qui monte /home
et lances le démon.

Y.