Re: Creer un fichier Zip auto-extractable

Le Jeu 11 septembre 2008 15:37, Johan Dindaine a écrit :
> Je dois automatiser le deploiement d'une petite application et un moyen le
[...]
> Et je voudrais lancer le fichier programme.exe des que l'on lance
> l'archive.

Salut,

Tu vas sous Windows, tu télécharges le logiciel InnoSetup et son paquet
supplementaire ISTools, tu empaquettes ton application (fichiers,
bibliotheques, commandes à lancer avant, apres, fichiers à telecharger,
base de registre, questions à l'utilisateur, uninstall...) ca te créé un
fichier setup.exe que tu n'as plus qu'à placer sur ton serveur pour qu'il
soit telechargé par tes utilisateurs.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org