Re: Creer un fichier Zip auto-extractable

G suis sous linux en fait,
mais g dois créer un petit script php qui lancera ces commandes sous linux et generera le fichier qu'ils recupereront avec apache.
Et la plupart de mes clients sont sous windows par contre

2008/9/11 Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr>
Johan Dindaine wrote on Thu, Sep 11, 2008 at 02:37:02PM +0100
> Bonjour a vous,
> Je dois automatiser le deploiement d'une petite application et un moyen le
> plus simple ke g trouvé pour effectuer cela était de créer un fichier ZIP
> auto-extractible.

Faire un script qui lance unzip semble la solution la plus pertinente ?
En tout cas sous Linux.

Dominique