Re: Creer un fichier Zip auto-extractable

La solution a base de Innosetup est celle a laquelle je souhaiterais me rapprocher a la différence qu'un des fichiers de configuration doit etre créer a la volée juste avant de créer le setup c'est la raison pour laquelle je pensais a un ZIP auto-extractable (.EXE).
Mais dans le man de la commande ZIP je ne trouve aucune information sur la maniere de le faire. Donc je me retournais vers la liste afin de savoir si quelqu'un n'avait pas déja réussi avec un programme au dessus de ZIP a créer ce genre de paquet.

2008/9/11 François Cerbelle <francois@cerbelle.net>

Le Jeu 11 septembre 2008 15:37, Johan Dindaine a écrit :
> Je dois automatiser le deploiement d'une petite application et un moyen le
[...]
> Et je voudrais lancer le fichier programme.exe des que l'on lance
> l'archive.

Salut,

Tu vas sous Windows, tu télécharges le logiciel InnoSetup et son paquet
supplementaire ISTools, tu empaquettes ton application (fichiers,
bibliotheques, commandes à lancer avant, apres, fichiers à telecharger,
base de registre, questions à l'utilisateur, uninstall...) ca te créé un
fichier setup.exe que tu n'as plus qu'à placer sur ton serveur pour qu'il
soit telechargé par tes utilisateurs.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org