RE : Toilet, libcaca, figlet.

Bonjour,

> Je cherche à intégrer à un script une fonction me permettant de générer une bannière en 'Ascii Art'.
> J'ai pour cela trouvé le paquet 'toilet', qui semble me convenir on ne peut mieux, au vu des résultats obtenus jusqu'ici.
> Pourtant, les très rares screenshots de Toilet que j'ai pu voir font mention de polices que je ne trouve pas sur mon système (or, toilet-fonts est également installé) (polices en .tlf ou .flf)
> Un conseil, une aide ??

dpkg -L toilet-fonts te filera la liste des fonts pour toilet, à utiliser avec le switch -f de toilet si ma mémoire est bonne.

Amuse toi bien ;)
Cordialement,

--

Sébastien BOCAHU - zecrazytux

http://zecrazytux.net
zecrazytux@im.apinc.org
zecrazytux @ #labo-linux #labo-linux.bsd @ irc.freenode.org

Please avoid sending me files in proprietary formats,
such as microsoft word or excel.
Please use open standards instead (for example, pdf).
Plain text is *really* appreciated !