Toilet, libcaca, figlet.

Bonsoir la liste.

Je cherche à intégrer à un script une fonction me permettant de générer une bannière en 'Ascii Art'.
J'ai pour cela trouvé le paquet 'toilet', qui semble me convenir on ne peut mieux, au vu des résultats obtenus jusqu'ici.
Pourtant, les très rares screenshots de Toilet que j'ai pu voir font mention de polices que je ne trouve pas sur mon système (or, toilet-fonts est également installé) (polices en .tlf ou .flf)
Un conseil, une aide ??

( Nota : cette partie n'est qu'une miette du projet global, mais ça serait dommage si elle resttait la seule non-automatisée !)

Merci du coup de main.

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."

BB Brunes sur Voila avec Musiline ! http://musiline.voila.fr