Re: d'autres question avant migration [resolu]

Le mercredi 10 septembre 08 à 23:09, jipe a écrit :
| un aptitude upgrade suivi d'aptitude update ne donne rien.
| ensuite je défini lang=C comme me le dit sebastien
| puis un aptitude dist-upgrade et tout est rentré dans l'ordre. ça à
| duré environ 20 minutes.

Deux choses :
    - ce n'est pas moi qui l'avais suggéré le premier
    - LANG=C permet juste de redéfinir la langue de sortie des
      commandes, ce n'est pas ça qui a fait fonctionner la mise-à-jour

| mes applications remarchent normalement, le passage de Etch à Lenny est
| fait.

Très content pour toi.

| c'est le rêve.
| merci Linux et merci la liste.

Là, je crois qu'il faut plutôt remercier Debian et sa flopée de
développeurs...

| jipe

Seb