Re: [lenny] compilation du paquet paraview...

Julien Valroff <julien@kirya.net> a écrit :

> C'est tout le problème des dépôts non-officiels... pour avoir une
> réponse précise, il faudrait poser la question à Christian Marillat.
> Il s'agit peut-être aussi d'une évolution upstream.
J'imagine qu'il a de bonnes raisons de le faire, il ne doit pas être du
genre à faire ça pour amuser la galerie, mais bon, tjrs est-il que ses
paquets, en tout cas, ceux liés à ffmpeg, ne me semblent pas «
utilisables » par les paquets du dépôt officiel.

Ah, ok, c'est fort possible, oui.

Merci.

--
Fred