Re: [lenny] compilation du paquet paraview...

Le dimanche 07 septembre 2008 à 11:36 +0200, fred a écrit :

> Que veux-tu dire par là ?

> C'était bien mon idée ;-)
>
> Donc.
>
> Il y a deux problèmes.
>
> J'ai « fixé » le premier.
>
> 1) les libs de ffmpeg (dernière version) ont leur fichier d'en-tête non
> pas dans /usr/include/ffmpeg, mais dans /usr/include/ffmpeg/libav*.
>
> Or paraview ne connaît que la directive FFMPEG_INCLUDE_DIR, fixée à /usr/include/ffmpeg.
[...]
> Le truc c'est que je ne comprend pas comment le mainteneur l'a compilé
> s'il a les mêmes versions que moi de ffmpeg...

Aucun problème de mon coté avec cowbuilder et pdebuild sur AMD64

Est-ce que tu utilises ffmpeg du dépôt non-officiel de Christian
Marillat ?

> 2) Là où c'est un peu plus « tricky » pour moi, c'est qu'à la compil, ça
> plante plus loin :

Pas de souci non plus de mon coté. (j'ai arrêter la compilation à 9%)

As-tu vu : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=494031

ce n'est pas la même erreur, mais ça peut être lié...

Les logs des compilations pour les différentes architectures sont
disponibles : http://buildd.debian.org/pkg.cgi?pkg=paraview

Pourquoi veux-tu recompiler paraview ? Est-ce que ton erreur n'est pas
due à une de tes modifications locales ?

Après avoir vérifié tous ces points, tu peux ouvrir un rapport de bug
FTBFS.

Julien