Re: [lenny] compilation du paquet paraview...

Julien Valroff <julien@kirya.net> a écrit :

> Est-ce que tu utilises ffmpeg du dépôt non-officiel de Christian
> Marillat ?
Hmmm, moui.

Ça pourrait donc venir de là ?
Je vais voir ça de ce pas...

> Pas de souci non plus de mon coté. (j'ai arrêter la compilation à 9%)
Oui, mais ça plante à 23 % ;-)

> As-tu vu : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=494031

> ce n'est pas la même erreur, mais ça peut être lié...
>
> Les logs des compilations pour les différentes architectures sont
> disponibles : http://buildd.debian.org/pkg.cgi?pkg=paraview
>
> Pourquoi veux-tu recompiler paraview ? Est-ce que ton erreur n'est pas
> due à une de tes modifications locales ?
Parce qu'il y a 2-3 trucs qui ne sont pas à mon goût ;-)
Ces errreurs ne sont pas dues à mes (toutes petites) modifs, parce que
je compile paraview comme ça à partir du dépôt CVS depuis des lustres ;-)

> Après avoir vérifié tous ces points, tu peux ouvrir un rapport de bug
> FTBFS.
Je vais d'abord vérifier le coup du dépôt officiel, oui.

Merci pour les tuyaux.

--
Fred