Re: Apache2 redirector

Dominique Asselineau a écrit :
> Johan Dindaine wrote on Wed, Aug 27, 2008 at 07:45:15PM +0100
> Bonjour,
Bonjour,

> Je ne connais que le module Proxy avec les 2 directives ProxyPass et
> ProxyPassReverse qui fassent ça.  Les enveloppes HTTP sont réécrites
> dans les 2 sens, pour la requête et la réponse donc, par le serveur
> "visible".
Les dirrectives ProxyPass … et RewriteRule … [P] sont fortement
similaires (on peux combiner ProxyPassReverse … et RewriteRule … [P] et
[P] dépends de mod_proxy).

Cependant seul le HTTP est réécrit, pas le contenu (HTML), ainsi les
liens HTML absolus de la forme http://www.tata.com/page/truc.html ne
seront pas transformés, mettant en défaut la solution mod_proxy…
Pour ce faire, il faudrait en plus réécrire le contenu.

c.f. http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_proxy.html#proxypassreverse

PS: quand on a la maîtrise du site « caché », il est plus simple de
s'assurer qu'il n'y ait aucune référence parasite qui traîne.

> […]
> Dominique

Cordialement,
--