Re: Plus d'icônes sur le bureau Gnome

    Bonjour,

Le jeudi 28 août 2008, Frédéric Massot a écrit...

> J'ai bien les deux barres horizontales de Gnome en bas et en haut, le
> fond d'écran, mais plus les icônes. Pourtant le répertoire "Desktop"
> existe et contient les liens et fichiers.
>
> Savez-vous comment rétablir le bureau ?

Je te livre ce que je viens de faire, car mon fils m'a appelé au
secours : plus d'icônes, raccourcis du menu inopérants.

J'ai fait une mise à jour. Il y avait encore une libxml2 aujourd'hui.
J'ai supprimé toutes les entrées en .ms de ~/.metacity/session/
J'ai arrêté la machine car nous devions partir. Puis je me suis ravisé
et je lui ai demandé de la redémarrer pour en avoir le coeur net avant
de tailler la route. Et tout est redevenu normal (j'espère) : icônes et
raccourcis sont présents.

En espérant que ça t'aide !

--
jm, qui doit _vraiment_ partir maintenant

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr