Re: corruption de fichiers téléchargés ?

dju` a écrit :
> Je suis en train de refaire des tests en ayant désactivé le cool and
> quiet dans le BIOS pour voir...

Et apparemment ce serait ça... en effet je l'avais activé il y a
quelques temps et dans mes souvenirs cela pourrait correspondre avec le
moment où les soucis de fichiers corrompus sont apparus. Curieusement,
si j'active le cool'n'quiet dans le BIOS mais que je ne charge pas le
module powernow-k8 au démarrage, j'ai bien le problème. Si je désactive
l'option dans le BIOS, ça a l'air de passer (500 itérations de rang
réussies pour le moment). Bon ben tant pis pour la consommation...
--
dju`