Re: Gnome 2.22 sauf Nautilus?

Le 25 août 2008, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Merci! :)
> Si je comprends bien il est trop buggé.

D'après le changelog[1], la liste des correctifs est longue, mais ça se
tasse, donc on peut espérer que ce sera pour bientôt ! Je ne connait pas
assez bien la gestion des paquets pour te répondre sur les conditions
nécessaires pour que le paquet bascule sur lenny.

[1] http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/n/nautilus/nautilus_2.22.5.1-1/changelog

Cordialement,

--
Stéphane Aulery                            Melius est parum cum justitia
<lkppo@free.fr>                        Quam multi fructus cum iniquitate