Re: Emerald + Compiz

Le Friday 15 August 2008 12:18:43 Franck Delage, vous avez écrit :

> Salut à toi

> ajoute dans ton /etc/apt/sources.list la lign :
>
> deb http://download.tuxfamily.org/shames/debian-etch/desktopfx/stable/ ./
>
> puis
>
> aptitude update

Oui mais :
debian:/home/bernard# aptitude update
E: Ligne 23 mal formée dans la liste de sources /etc/apt/sources.list
(distribution)
E: Ligne 23 mal formée dans la liste de sources /etc/apt/sources.list
(distribution)
E: La liste des sources ne peut pas être lue.
[...]
E: Impossible de lire les sources de listes de paquets

> et
>
> aptitude install emerald emerald-themes
>
> ça installera tout y compris le estionnaire de themes emerald
> que tu trouveras dans Bureau/preferences

> ouvre Bureau/preferences/session et dans "programmes au démarrage" tu

Heu, tu peux préciser s't'plait. Je trouve pas le chemin que tu donnes !