Re: Emerald + Compiz

Bernard a écrit :
| Bonjours à tous,

Salut à toi

| Débian Etch 4.0 Stable avec KDE 3.5.9
|
| Souhaitant utiliser Compiz-fusion, j'ai donc installé celui-ci par le
| gestionnaire de paquets. Mais je n'ai pas trouvé Emerald, apparemment
| necessaire pour eviter l'absence de bordures sur les fenêtres quelquefois.
| Il faut un miroir spécial ?

ajoute dans ton /etc/apt/sources.list la lign :

deb http://download.tuxfamily.org/shames/debian-etch/desktopfx/stable/ ./

puis

aptitude update

et

aptitude install emerald emerald-themes

ça installera tout y compris le estionnaire de themes emerald
que tu trouveras dans Bureau/preferences

| De plus comment fait-on pour que compiz soit lancé automatiquement au
| demarrage de la session ?Actuellement je met dans le barre des taches Compiz
| Fusion Icon et je choisis "Reload Window Manager" pour que ça fonctionne.

ouvre Bureau/preferences/session et dans "programmes au démarrage" tu
ajoutes :

compiz --replace && emerald -- replace

| Merci du retour de vos infos.

avec plaisir