Emerald + Compiz

Bonjours à tous,

Débian Etch 4.0 Stable avec KDE 3.5.9

Souhaitant utiliser Compiz-fusion, j'ai donc installé celui-ci par le
gestionnaire de paquets. Mais je n'ai pas trouvé Emerald, apparemment
necessaire pour eviter l'absence de bordures sur les fenêtres quelquefois.
Il faut un miroir spécial ?
De plus comment fait-on pour que compiz soit lancé automatiquement au
demarrage de la session ? Actuellement je met dans le barre des taches Compiz
Fusion Icon et je choisis "Reload Window Manager" pour que ça fonctionne.
Merci du retour de vos infos.