Re: migration et mots de passe

Revolver Onslaught <revolver.onslaught@gmail.com> writes:

> Bonsoir,
>

> Je souhaite migrer de serveur mon vieux serveur Debian vers un tout neuf
> mais je n'ai pas l'intention de rentrer à nouveau tous les mots de passe
> existants (que j'ignore, même!).

J'ai un doute, tu parles bien des mots de passe des comptes Unix ?

Si tu utilisais le système d'authentification par défaut, tout est
dans les fichiers /etc/passwd, /etc/group et /etc/shadow.

Il te suffit alors de recopier les lignes concernant tes
utilisateurs. Ça devrait marcher à condition de conserver le mode
d'encryptage des mots de passe (crypt ou md5).

--
Léo.