Re: [résumé] transfert de boîtes mbox (Mutt) vers un serveur IMAP (cyrus)

Nicolas KOWALSKI a écrit :
 > Y-a-t'il un moyen simple de transférer le contenu de ces boîtes sur le
 > serveur cyrus, ou dois-je monter une moulinette ad-hoc ?

Y'a aussi une solution un peu bourin, mais dans un cas unique, ca peut servir : Configurer IMAP dans Mutt, lancer Mutt, aller dans chaque boite aux lettres mbox, selectionner tous les courriels "T.<enter>", les déplacer dans une boite sur le serveur IMAP avec la touche "c" me semble-t-il (pas utilisé mutt depuis plusieurs années, mais je pense y revenir).

Ca peut prendre un peu de temps, mais c'est juste une manipulation par boite.