lenny : pb avec flash

bonjour,

lors de l'install de ma lenny swfdec à été installé, mais il n'arrive pas à lire certaines animations (j'écoute deeezer notamment)

j'ai voulu installer la dernière version flash (la version 10) : c'est pire : plus rien n'est lu, je tente une précédente (9.0.124.0) : comme pour la 10

me suis dit qu'il y avait un conflit avec swfdec, j'ai donc désactivé le plugin sous firefox : aucun changement

j'ai voulu désinstaller swfdec, a cause des dépendance il faut désinstaller gnome (et aucune autre solution proposé par aptitude !!!!)

comment puis-je m'en sortir ?