Re: Problèmes avec une "vieille" carte Nvidia 6100 GO sur un portable

Le Thu, 07 Aug 2008 20:01:22 +0200 fra-duf-no-spam@tourde.org (François
TOURDE) a écrit :

> Tu as branché un écran externe, pour voir si c'est pas sur lui que
> s'affiche tout?

C'est pas ça. D'ailleurs, la prise ne semble pas activée sous Linux.

> Tu peux aussi jouer avec la touche Fn+F7 (par exemple) qui switche les
> écrans (interne, externe, les deux...) ?

Vu dans le manuel, c'est la touche Fn+F2 sur mon portable, mais elle ne
fait rien sous Linux.

> Et tu es en mode Xinérama/Autre ?

Je suis en mode neuneu, plutôt ! Ne sachant pas ce que ça veut dire, et
n'ayant rien fait de spécial par rapport à ce que je fais sur ma distrib
LinuxFromScratch sur mon fixe, je suppose que non.

> Une fois ça résolu, tu auras sûrement des problèmes avec la mise en
> veille :p

Tu sais, je n'utilise pas mon portable pour dormir devant !

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|