Re: lenny : pb avec flash

On Fri, 08 Aug 2008 18:59:31 +0200
Grégory BULOT <debian.list@batman.dyndns.org> wrote:

> bonjour,
>
> lors de l'install de ma lenny swfdec à été installé, mais il n'arrive
> pas à lire certaines animations (j'écoute deeezer notamment)
>
> j'ai voulu installer la dernière version flash (la version 10) : c'est
> pire : plus rien n'est lu, je tente une précédente (9.0.124.0) : comme
> pour la 10
>
> me suis dit qu'il y avait un conflit avec swfdec, j'ai donc désactivé le
> plugin sous firefox : aucun changement
>
> j'ai voulu désinstaller swfdec, a cause des dépendance il faut
> [...]

Moi j'ai désintallé juste le plugin mozilla de swfdec qui certe impose de virer le paquet gnome mais comme ce n'est qu'un paquet vide juste là pour imposer l'installation d'autres paquets ce n'est pas génant.
Ensuite j'utlise le paquet flash de debian-multimedia.org et pas de soucis ça marche correctement.

Gaëtan