[RESOLU] Utilisation de ssh client bloquée

Bonjour,

Petit rappel: la commande ssh ne marche pas sur une machine
sauf si lancée avec un gdb ou un strace ! Le cpu est utilisé à
100% et en peu de temps toute la RAM est mangée !

La solution :
Un admin zélé a ajouté dans /etc/bash.bashrc les lignes suivantes :

sshy()          { ssh -Y $@ ; }
ssh()           { ssh -X $@ ; }

et apparemment ça le fait pas ... sans doute vouliat-il écrire sshx() !

Je suis revenu au /etc/bash.bashrc de base et tout est rentré
dans l'ordre.

Merci à tous.

Guy

J'ai l'impression que mon probleme vient du mécanisme mis
en place pour cacher la saisie du mot de passe ... Cette
saisie est peut etre attendue dans un autre terminal ou
dans l'espace intersideral des /dev ...

Ou mieux, tu es face à un keylogger ;)

Quand il voit que tu passes par strace, il lance le bon ssh, sinon il
s'exécute mais est légèrement buggué pour la demande du mot de passe
:p

Bonne parano ;)