----- Message d'origine ----
De : kaliderus ka <kaliderus@gmail.com>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Jeudi, 7 Août 2008, 8h49mn 54s
Objet : Re: Re : Re : Re : Ethernet non-configurable

Rebonjour,

Voilà quelques sorties :
dmesg|grep eth0
eth0: RealTek RTL-8029 found at 0xda00, IRQ 11, 52:54:00:EB:E8:34.
eth0: no IPv6 routers present

mii-tool eth0
SIOCGMIIPHY on 'eth0' failed: Operation not supported

ethtool eth0
Settings for eth0:
No data available

lsmod|grep ne2k
ne2k_pci               11040  0
8390                    9728  1 ne2k_pci

La carte est de conception très ancienne (peut être 10 ans) et rien n'est paramétrable à son niveau.
Je peux aussi lui envoyer des pings de la machine sur laquelle elle est installée, mais ca ne va pas plus loin.
Merci à bientôt.