Re: Instal et config modem externe ?

m.jem a écrit, mardi 5 août 2008, à 18:50 :
> Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]
> [...] j'ai beau ajouter un numéro en
> mémoire non volatile, ne laisser que celui qui m'intéresse, rien n'y
> fait...
> Je suis toujours blacklisté. Il n'y a que le numéro qui était présent de
> base en non volatile que j'arrive à appeler...
> J'avoue que je ne sais pas trop ou chercher

> Oui, il l'est !
> En gros, je présents que mon modem - un olitec "wanadoo", est bridé pour
> ne composer qu'un seul numéro... Faudrait que j'arrive à modifier ça !
> Comment ?

Condoléances, il semble bien que ce soit un modem bridé :/

Essaie de retrouver des tro^Wdiscussions sur le débridage des modems, en
espérant que Google s'en souvienne encore...

« debridage modem olitec wanadoo » donne par exemple la page
http://membres.lycos.fr/shivash/DebriModem.htm#wana
A priori, ATB2 ne doit pas être trop dangereux...

Rappelle-toi que Richard Stallman a commencé par vouloir débrider son
imprimante ;)
--
Jacques L'helgoualc'h