Adsl via modem USB

Bonjour,

Sur une etch avec un noyau 2.6.22, je ne sais pas comment faire fonctionner ma connexion internet adsl avec un modem USB Siemens A 100 fourni par Orange.

La commande $cat /proc/bus/usb/devices me renvoie un paragraphe de 50 lignes (avec notamment Vendor =0681, Product=ADSL modem) sur ce modem, j'en conclus qu'il est "vu" par le système mais comment continuer ?

1. Quel paquet debian faut-il installer ? J'ai cherché pppoa par aptitude search et sur le site packages.debian.org, mais rien.

2. Faut-il installer des drivers spécifiques ?

3. Faut-il jeter le modem et acheter un modem ethernet ?

Merci pour votre aide.
Christophe