Re: plantage régulier sous lenny ; sais pas par où commencer

The Friday 25 July 2008 13:34:25 fully_associative-debian@yahoo.fr, you
wrote :

[SNIP]

> Première étape : fait.
> La charge du processeur reste supérieur à 75% durant toute la
> manipulation, passant ponctuellement au dessus de 100% :),
> et firefox y prend part pour la presque totalité.
> Il semble en effet que ce soit d'insister sur la charge
> du processeur qui permet de reproduire la "panne" :-\

Il me semble avoir vu un message là-dessus sur une autre mailing-list. Ceci
dit un CPU usage de 100% ne devrait que ralentir ton système. Pour que le ssh
ne réponde plus c'est sûrement qu'il y a autre chose. La piste de la chaleur
était intéressante, dommage.

--
Thomas Preud'homme

Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian