Re: Problème de gravure avec dvd8.5Go sur [HL-DT-ST][DVDRAM GSA-4120B][A101] : plantage du lecteur, gravure impossible

Le jeudi 24 juillet 2008 11:22, Thomas Preud'homme a écrit :

> Debian user donnerai peut-être plus de réponse ?

effectivement, le problème viens de growisofs (brasero et k3b utilise cet
outil)

il semble que k3b > 1.1 n'utilise plus growisofs, et qu'il n'y a plus ce
problème

Maintenant que j'ai écris ça, j'ai pas solutionner le problème (compil de k3b
à la main, checkinstall comme proposé ici :
http://www.clubic.com/forum/os-alternatifs/linux/resolu-bah-alors-k3b-tu-veux-pas-graver-id222968-page1.html#2114998
 ?)