Re: Bind Sarge, était: Rappel : il est URGENT de mettre à jour les serveurs DNS récursifs, si ce n'est pas déjà fait

Sylvain Sauvage wrote:
> Franck Joncourt, mercredi 23 juillet 2008, 23:16:03 CEST
[...]
>   Moi j’aurais plutôt dit : « Au pire, tu mets à jour vers
> Etch » :oP

C'est aussi une solution envisageable en effet :p! mais moins intéressante.

[...]
>   [Franck, il semble que (ton ?) Thunderbird n’indique pas que
> le texte est en Quoted-printable, c’est… gênant.]

J'ai fait des tests pour vérifier et il semble que j'ai fait une fausse
manipulation la dernière fois. Je serais fixé avec ce mail.

Merci de votre compréhension.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/