Re: Problème de gravure avec dvd8.5Go sur [HL-DT-ST][DVDRAM GSA-4120B][A101] : plantage du lecteur, gravure impossible

The Thursday 24 July 2008 11:19:18 Bulot Grégory, you wrote :
> Le mardi 22 juillet 2008 12:15, Bulot Grégory a écrit :
>
> 1) Suis-je le seul (de cette liste) à graver en double couche ?

Non

> 2) Suis-je le seul à avoir des problèmes avec du double couche ?

Non j'ai également des problèmes. Je parviens parfaitement à lire du double
couche et à faire une image d'un DVD double couche mais une gravure ne marche
pas bien que cela marche sur le même matériel depuis Mac OS X.

> Dans les 2 cas y-a-t-il un endroit plus pertinant ou je pourrais poser ma
> question ?

Debian user donnerai peut-être plus de réponse ?

--
Thomas Preud'homme

Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian