Re: fichier resolv.conf et dns dans interfaces

Bonjour,

2008/7/15 Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:
> Sachant que resolv.conf est utilisé par glibc (donc, au delà
> de Debian), ça me surprendrait un peu. Je pense même qu'il
> est utilisé au delà de Linux.

Effectivement, je suis en train de tester sur HP aix(à jour) et
solaris4(non mis à jour), et il s'avère que le réseau ne fait plus de
résolution de noms lorsque je vide resolv.conf, même si j'ajoute les
DNS dans le fichier interfaces.

Il me reste plus qu'a prendre des screenshots pour envoyer à mon co-admin.

Merci, Blop!