Re: Bonjour

Le 14075ième jour après Epoch,
Raphael Hertzog écrivait:

> En fait "Cahier de l'admin" c'est la collection, et si j'avais eu le
> choix, probablement que j'aurai évité qu'on colle une étiquette admin au
> livre.

Argh... Tu devrais imposer un "second" titre, histoire de pas faire
peur aux nouveaux, hein?

> Ceci dit, à la maison, on est tous administrateurs de nos propres
> ordinateurs et il y a donc une bonne moitié du livre qui s'applique à tout
> le monde.

Tout à fait. Chez moi c'est pareil, mais avant de s'attaquer au côté
admin de Debian/Ubuntu, j'ai un peu formé ma petite famille aux joies
de l'utilisation.

En tout cas, j'ai pas lu ton livre, mais tu dois être assez fier de
voir qu'il est spontanément conseillé ici. Bravo donc.