Re: [un peu HS] freeplayer SANS télévision

Jean-Christophe, mercredi 2 juillet 2008, 12:46:59 CEST

> Bonjour

  ’soir,

> (j'ai été impoli dans le 1er message)

  c’est surtout les réponses multiples et le reply-to qui sont
gênantes :
(règles que j’enfreins en les rappelant en public :oP)

> Non, ce que je veux, c'est bien utiliser le freeplayler. C'est
> juste que le serveur est bien le pc, mais que pour CONFIGURER
> freeplayer il faut utiliser une télé.

  Ah ben oui, mais il manquait justement ce VERBE dans la
question ! ;o)

> Ou si par miracle ça existe, un moyen d'afficher la sortie de
> la hd sur le pc (à part une carte d'acquisition, ce que je
> n'ai pas)....

  Bon, comme le disait « theedge456 », il y a une sortie HDMI,
donc avec un adaptateur. (Et ce ne sera pas sur le PC, ce sera
sur son moniteur ; nuance.)

  Pour la carte d’acquisition, c’est moins cher qu’un poste de
TV et ça ne compte pas pour la redevance. Sinon, tu peux en
emprunter une :o)

--
 Sylvain Sauvage