Re: Soucis en vrac

’jour,

jerome moliere, mardi 1 juillet 2008, 22:48:44 CEST
>[…]
> en fait je viens de mediter sur mon lspci et il semble que ma
> carte  reseau soit gérée par le driver tg3!!bizarre non?

  Pas vraiment.
  J’ai parlé de Broadcom 5700 parce que je n’ai pas cherché très
loin. Il se peut très bien que les 5700 aient besoin d’un pilote
à elles (parce qu’elles utilisent une puce spécifique) alors que
les 5900 se rapprochent suffisamment du tg3 pour l’utiliser
(p.ex. parce qu’elles utilisent la même puce).

> donc j'en déduis que le tg3 du 2.6.16 (c'est ca celui de la
> etch avec module xen?) n'a pas cette  fonctionnalité!!!!
> ou que je dois le forcer un petit coup ? voire bidouiller le
> fichier modules?

  Tu ne peux pas modifier le module sans le recompiler, donc, en
gros, recompiler le noyau après l’avoir patché. Le plus simple
est sûrement d’utiliser un noyau plus récent qui incorpore la
gestion de ta carte et xen ; ce qui n’est pas évident en Etch.
Voir peut-être backports.

--
 Sylvain Sauvage