Re: Soucis en vrac

Bonsoir sylvain et merci del'aide,

Le 1 juillet 2008 20:23, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
'soir,

> jerome moliere a écrit :
>[…]

 Cette version n'a jamais vraiment été « dédiée » aux seuls
AMD, elle était dédiée aux processeurs 64 bits successeurs des
x86. Comme AMD a tiré le premier, ça s'appelle AMD64 (la
technologie s'est appelée x86-64 mais ils sont malins chez AMD,
ils ont changé le nom quand Intel a copié).
 Donc, comme Intel a copié, c'est pareil.

 Donc, en bref, c'est bon.
cool -)

 Ça dépend. Il est livré comment le pilote ? il n'y a pas un
paquet ? ou, pour être précis, broadcom5700-source n'est pas le
bon ?

en fait je viens de mediter sur mon lspci et il semble que ma carte  reseau soit gérée par le driver tg3!!bizarre non?
donc j'en déduis que le tg3 du 2.6.16 (c'est ca celui de la etch avec module xen?) n'a pas cette  fonctionnalité!!!!
ou que je dois le forcer un petit coup ? voire bidouiller le fichier modules?

merci
jerome

--
 Sylvain Sauvage