Re: RAID logiciel avec 2 systèmes (Debian et Ubuntu) sur le PC

Aurelien, mardi 1 juillet 2008, 20:34:17 CEST
>[…]
> Bon, le truc, après, c'est qu'on rentre dans des espèces
> d'affect par rapport à tout cela assez loin de l'aspect
> cartésien qu'on peut trouver en informatique généralement.

  Si si, les câbles Ethernet de Denon « brings out all the
nuances in digital audio reproduction ».
  Je me demande si ça apporte aussi toutes les nuances en
reproduction vidéo, ou même en copie de fichiers…
  Suis-je bête, forcément, à 499 USD…

--
 Sylvain Sauvage, c’est les vacances